Mesure de pression
Le capteur de pression à fibre optique est conçu pour assurer une fidélité, une résolution et une fiabilité exceptionnelles en environnements difficiles.
Les capteurs de pression à fibre optique de série OPP d’Opsens Solutions sont conçus pour offrir des mesures de pression précises dans les conditions les plus difficiles. Son format compact ainsi que sa résistance aux interférences électromagnétiques, et de radiofréquences font de lui le capteur idéal pour toutes applications industrielles.
Le plus de la fibre
Vous rencontrez des problèmes avec vos jauges résistives dans des milieux difficiles (Environnements électromagnétiques, radiofréquences, micro-ondes et haute tension, nucléaire…), la jauge fibre optique répond à vos problèmes.
CAPTEUR DE PRESSION À FIBRE OPTIQUE : OPP-M
Conçu pour une reproductibilité et une fiabilité exigée par les applications industrielles.
L’OPP-M est conçu pour la mesure de la pression exigeant des capteurs miniatures (0,250 mm OD) et démontre une reproductibilité exceptionnelle. Présentant un changement minimal de température et une dérivation induite par l’humidité minimale, le capteur OPP-M démontre une mesure de pression haute-fidélité sans retard de phase et résiste aux perturbations externes. Résistant aux environnements à radiofréquences et aux interférences électromagnétiques, l’OPP-M est parfait pour des applications demandant une prise de mesure de pression d’extrémité pour des applications existantes et potentielles.
CAPTEUR DE PRESSION À FIBRE OPTIQUE : OPP-B, OPP-C ET OPP-GF
Conçu pour démontrer une grande fiabilité dans des environnements à haute fréquence radio, à micro-ondes, à températures élevées, aux conditions humides, pour l’immersion dans l’eau ainsi que pour l’utilisation dans les milieux les plus hostiles.
L’OPP-B et l’OPP-C sont parfaits pour des opérations continues dans des conditions extrêmes qui présentent des restrictions d’espace importantes, des températures élevées, des conditions explosives et de la surveillance extérieure longue durée. Offerts dans des boîtiers en céramique ou en métal, les capteurs OPP-B et OPP-C peuvent supporter des pressions jusqu’à 1000 psi. Des capteurs présentant une portée de pression supérieure sont en développement. Le capteur de pression OPP-GF est spécialement destiné pour une installation de soudage par points, ce capteur peut supporter des pressions jusqu’à 50 psi.
CAPTEUR DE PRESSION DIFFÉRENTIELLE BIDIRECTIONNEL À FIBRE OPTIQUE : OPP-GD
Conception permettant la répétabilité et la fiabilité requises par les applications industrielles.