Capteurs pour la mesure angulaire, linéaire, vibration et d’inclinaison. Robuste, sûre et fiable.

Nous intégrons votre application dans l’optimisation de nos produits pour vous permettre de réduire vos coûts de système.

Pour une utilisation dans les domaines comme:

  • Installation et construction de machines et
    machines spéciales.
  • Éolienne
  • Techniques de levage et construction de grues.
  • Appareils de tests, de mesure, d’essais.
  • Tous types de centrales de production d’énergie électrique et systèmes écologiques.

Nous pouvons également répondre à vos applications en zones immergées, en zones explosives et vos besoins en réseaux de sécurité.

Codeurs

Les codeurs absolus électro-optiques et électromagnétiques permettent une mesure angulaire monotour de 0 à 360°, sur une plage multitours pouvant atteindre 32768 tours . Pour la version miniature de diamètre 22mm, la résolution maximale est de 12 bit. Les codeurs multitours dans les boîtiers de diamètre 65mm ont une résolution totale de 28 bit .

  90001.jpg

Boîtes à cames électronique

Les codeurs électromagnétiques à effet Hall sont dotés de relais de commutation. Les deux versions de boîtiers disponibles aux diamètres 64 et 120 mm sont équipées de deux ou quatre relais. Ils sont disponibles avec un signal de sortie analogiques, CANopen ou SSI. La résolution est de 12 Bit/360° pour une plage de mesure maximale de 4096 tours.

  90035.jpg

Capteurs linéaires et palpeurs

Les capteurs inductifs et magnétostrictifs permettent la mesure de courses, de longueurs, d’écarts et de distances pour les plages de 0 à 1 mm à 0 à 7600 mm. Les deux technologies fonctionnent sans contact et sans usure du système de mesure.

  90017.jpg

Inclinomètres

Pour la mesure sur deux axes jusqu’à ±90° dans le champ de gravitation terrestre. Une fonction de prise d’origine, ainsi que la programmation de la plage de mesure sont à disposition sur nos inclinomètres à technologie MEMS.

  90016.jpg

Capteurs de vibrations

Le capteur de vibrations mesure un spectre de fréquences compris entre 0,1 et 60 Hz, sur deux axes. L’utilisateur peut fixer des seuils d’alarmes et d’arrêt du système.

  90039.jpg

Capteurs à câble & courroie crantée

Ces systèmes permettent la mesure de grandes courses grâce à dispositif mécanique transformant le déplacement linéaire en meure angulaire. Cette mesure se fait avec un codeur absolu multitours. Le résultat de la mesure est proportionnellement au déplacement. La plage de mesure du signal de sortie peut être calibrée par l’utilisation de codeurs programmables. Le signal de mesure peut être analogique ou digital.

  90028.jpg

Accessoires

Accessoires de montage pour capteurs angulaires et linéaires, afficheurs programmables, consoles de programmation

  90032.jpg